Annonce nécrologique

Madame Jacqueline VERBEKE

Photo 612343
Domiciliée à Haut-Ittre (1461, Belgique)
Née à Liège (4000, Belgique) le mardi 29 août 1933
Décédée à Haut-Ittre (1461, Belgique) le mercredi 13 mai 2020 à l'âge de 86 ans
Veuve de Monsieur Laurent VANESSE

Annonce nécrologique

Guidée par des choix. Sublimée par des rencontres. Animée par des imprévus. Éreintée par des disparitions. Ciselée par des inspirations. Transcendée par des intuitions... Une vie ne ressemble jamais à aucune autre. Celle de Jacqueline s’est déroulée au rythme délicat des saisons émotionnelles, sur un chemin de lumière traversant tant de contrées humaines qu’elle adorait explorer. Entre plaisirs partagés, rires complices, sensibilité bienveillante.
Et amour infini des siens.

Libérée de ses méditations silencieuses, elle vient de retrouver, enfin, celui qui l’attendait depuis tant d’années. Regard solaire, sourire étincelant, Laurent lui a ouvert les bras. D’une main frémissante, voilant une impatience retenue, il lui a aussitôt offert ce poème aux senteurs d’éternité, dont chaque mot fut cueilli, à la rosée, dans un jardin d’étoiles.

Laurent VANESSE (1929-1985)
son époux;
Danou VANESSE et Jean-Pierre CONREUR,
Marc VANESSE,
sa fille, son beau-fils et son fils;
Clémence CONREUR et Matthieu MOORS,
Pauline CONREUR et Yohan BEAUME,
Gatien CONREUR,
Antonin CONREUR et Cassandre JONCKHEERE,
ses petites-filles et ses petits-fils;
Théodore, Anatole et César MOORS,
ses arrière-petits-fils;
ainsi que les familles apparentées,

éprouvent la profonde tristesse de vous faire part du décès de

Jacqueline VERBEKE

veuve de Laurent VANESSE

née à Liège le 29 août 1933
décédée dans la douceur des siens à Ittre le 13 mai 2020.

Selon la volonté de la défunte et de la famille, a fortiori en cette période singulière, une cérémonie d’hommage lui sera rendue, le mardi 19 mai 2020 à Braine-le-Château, dans la plus stricte intimité.

Cette cérémonie familiale sera suivie de l’incinération au crématorium de Court-Saint-Etienne.

Sachez que nous sommes intensément touchés par la sensibilité, la délicatesse, la profondeur de vos messages de réconfort et la justesse de vos pensées adressées à Jacqueline. Merci infiniment pour vos témoignages d’amitié.

Même si elle adorait les fleurs qui coloraient ses lieux de vie, Jacqueline souhaitait avant tout soutenir une cause qui lui tenait à cœur. En son nom, nous remercions les personnes désireuses de témoigner leur sympathie pour tout don qui sera géré par la Fondation Roi Baudouin. Créé récemment, il s’agit d’un « Fonds soins solidaires » destiné à soutenir les hôpitaux, ainsi que les maisons de soins et de repos, dans la gestion de l’après-crise liée au Covid-19. Nous tenons notamment à saluer le courage et la disponibilité exemplaires des membres du personnel soignant de la résidence « Privilège » d’Ittre où Jacqueline fut entourée de toute leur affection.

En pratique, ce don peut être versé sur le compte BE10 0000 0000 0404 de la Fondation Roi Baudouin avec la mention « 200670.009 : Fonds soins solidaires - en mémoire de Madame Verbeke » ou la mention structurée « ***020/0670/00995*** ».

LE PRESENT AVIS TIENT LIEU DE FAIRE-PART

Condoléances : www.infos-cfb.be

Le Centre Funéraire du Brabant
Rue de Tubize 98 à 1440 Braine-le-Château - Tél.: 02.355.00.00.

Jean-Pierre et Danou Vanesse-Conreur
Rue Libert Lanis 28 – 1440 Braine-le-Château

Marc Vanesse
Rue Dartois 16 – 4000 Liège

Centre funéraire du Brabant - Funérailles Louis CAMPENS