Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Bonjour, je vous présente mes sincères condoléances. Je travaille chez Danone et j'ai bien connu Jean-Christophe.. Quelle terrible épreuve vous devez traverser. C'étati un homme bien.. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Florence
Florence Lemerle- 19-05-22
Au cours des nombreuses années passées ensemble chez Nicols, j’ai découvert un collègue sur qui on pouvait compter.Un homme gentil, intelligent, qui avait de grandes qualités humaines et professionnelles, et pour qui j’avais une très grande affection.C’est avec une très vive émotion et une très grande peine que j’ai appris cette triste nouvelle.Mes pensées sont avec vous.
Alain Luciani- 14-04-22
Au nom de toute ma famille et de ma Maman, Jacqueline Cléda, je vous envoie mille et une pensées affectueuses pour tenter d’atténuer un tant soit peu votre peine en cette douloureuse occasion! Je vous embrasse!
Yves Nollet- 13-04-22
Affectueuses pensées en ce moment difficileNos sincères condoléances Myriam et jackie
Myriam et Jackie De Bie- 12-04-22
Je suis une collègue de Jean Christophe, je l’appréciais énormément. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Beaucoup courage pour traverser ces moments si difficiles. Voici ce poème de Henry Scott-Holland.“La mort n’est rien,je suis seulement passé, dans la pièce à côté.Je suis moi. Vous êtes vous.Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.Que mon nom soit prononcé à la maisoncomme il l’a toujours été,sans emphase d’aucune sorte,sans une trace d’ombre.La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.Le fil n’est pas coupé.Pourquoi serais-je hors de vos pensées,simplement parce que je suis hors de votre vue ?Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.Vous voyez, tout est bien”Betty
Betty Lendez Collado- 12-04-22
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales