Docteur Francis CROKAERT

Domicilié à Rebecq (1430)
Né à Bruxelles (1000) le jeudi 17 février 1955
Décédé à Quenast (1430) le vendredi 6 juillet 2007 à l'âge de 52 ans
Epoux de Madame Danielle SOMMEREYNS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 7 juillet 2007.

Les condoléances

45 condoléances (9 privés)  
Condoléances 

2009. Ce n'est que très récemment que........j'ai appris la perte de Francis. Il a été mon Senseï, mon chirurgien. Et un exemple formidable d'humanité, de vie. Quelle belle présence. Mes pensées sont tournées vers sa famille et son frère Steph.

MARTINET JEAN FRANCOIS- 25-06-09

Condoléances 

J'aimerais présenter mes sincères condoléances à la famille du défunt.Monsieur Crocaert était un medecin formidable.J'ai eu énormément de chance d'etre soignée par ce Monsieur.Mille mercis à lui et qu'il repose en paix.

YASMINA EL OUAFRASI- 02-01-08

Condoléances 

J'ai eu la chance , ainsi que mon épouse, d'être soigner par Mr Crockaert....Sa disparition va laisser un grand vide. Car en plus d'être un chirugien hors-pair , il était surtout quelqu'un de très humain. Qualité qui est de plus en plus rare à notre époque...Toutes nos condoléances à sa famille.

Patrice Vanlippevelde- 29-07-07

Condoléances 

Daniele, je ne sais pas si tu te souviens de moi (amie de Claire et Eric) bus à Marius Renard?, c'est en rentrant de vacances que j'ai appris la terrible nouvelle, comme dans ce cas et je crois que tu peux me comprendre, je ne sais que te dire mais pense profondément à toi dans de tels moments

Michèle PANNEELS- 23-07-07

Condoléances 

Etudiante en ostéopathie, j'ai eu l'occasion de connaître Monsieur Crockaert en tant que professeur passionné. La passion est effectivement un terme qui le décrit si bien: toujours à même d'illustrer son cours par des expériences personnelles, à nous inviter à le suivre en salle d'opération afin de nous faire partager son quotidien et afin de rendre concrète et abordable la traumatologie qu'il nous enseignait. J'ai d'ailleurs accepté cette invitation à l'observer dans son art chirurgical: quel Homme, quelle humanité, quelle didactique, et cela en toute simplicité.
Malgré son emploi du temps plus que chargé (quand il nous donnait cours le dimanche matin, il sortait d'une nuit de garde à l'hôpital...), il débordait toujours d'énergie et de projets en tous genres.
Son image retera celle d'un Homme bon, sensible, passionné.
Que ces quelques mots vous apportent un peu de soutien et de courage face au vide qu'il laisse à vos côtés.
Avec toute mon affection et mon estime à son égard.
Stéphanie

Stéphanie SCIUS- 13-07-07

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus