Monsieur Ruwin FRAJNT
 Domicilié à Uccle (1180) Né le dimanche 26 décembre 1909 Décédé à Uccle (1180) le mardi 30 octobre 2007 à l'âge de 97 ans Veuf de Madame Rivéa ROTENSTERN
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 1 novembre 2007.
908 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Ruwin FRAJNT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Très Chère Hélène,
Dans la personne de ton papa je garde le souvenir d'un homme simple et bon. Je sais aussi le profond attachement qui vous unissait. Ces deux choses me suffisent pour savoir à quel point sa disparition t'est douloureuse.
En souvenir de notre lointaine amitié, permets-moi de m'associer à ton chagrin.
Léon BIALEK
Léon BIALEK- 08-11-07
Condoléances
Très chère Hélène,
Nous apprenons le décès de "Bonpapa" et tenons à te faire savoir combien son départ nous navre. c'était un homme juste, droit, soucieux des autres, affectionné et tellement proche de sa famille, en particulier de toi. son décès doit te laisser un grand vide.
Nos condoléances les plus émues t'accompagnent, toi et les tiens, dans ces moments difficiles.
N'étant pas à Bruxelles, nous n'avons pu assister à la cérémonie funèbre.
Nous t'embrassons bien affectueusement,
Philippe et Annik
Philippe et Annik Cerckel- 05-11-07
Condoléances
Chère Hélène,
En te transmettant mes sincères condoléances, je tiens à te dire que je pense fort à toi et à ta famille pendant ces moments difficiles. Je t'embrasse
MARIANNE PALAMIDES- 04-11-07
Condoléances
Ma chère Hélène, Je te présente mes sincères condoléances.Je sais combien tu tenais à ton Papa, et surtout comment tu t'en es occuppée.Il a eu beaucoup de chance de t'avoir.Je ne le connaissais pas, mais comme tu en parlais beaucoup, j'ai l'impression de le connaître.Cela sera un grand vide pour toi et tes enfants et petits.Tu as eu le grand bonheur de le garder si longtemps.
Mes meilleures amitiés.
Hélène Michaux- 03-11-07
Condoléances
ˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇ
FAMILLE DOHOGNE- 03-11-07
Les autres messages ...