Espace condoléances

Madame Elisabeth DAEMEN

Domiciliée à Bruxelles (Laeken) (1020)
Née à Bruxelles (Laeken) (1020) le dimanche 13 septembre 1936
Décédée à Bruxelles (Laeken) (1020) le samedi 3 novembre 2007 à l'âge de 71 ans
Veuve de Monsieur André VAN DAMME

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 6 novembre 2007.

Les condoléances

8 condoléances (2 privés)  
Condoléances 

Thierry, Didier,

je n'ai malheureusement pas pu être présente mais croyez bien que depuis une semaine j'ai une pensée toute particulière pour vous (et vos proches) en ces moments plus que difficiles. Perdre quelqu'un n'est jamais chose facile mais ça l'est encore moins quand il s'agit d'une mère aussi aimante et attentionnée que l'était Betty. Nous garderons tous une pensée émue pour la femme, la mère merveilleuse qu'elle était.
Je vous présente mes sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous. Christel.

Christel Beaufays- 09-11-07

Condoléances 

Comment parler de mon chagrin à vous, ses enfants et petits enfants, qui avez tant de peine de la mort de Betty ? Combien de fois n'a-t-elle parlé de vous, disant à quel point elle pouvait compter sur vous, comme vous l'entouriez et quel plaisir elle avait à jouer et parler avec ses petits enfants. C'est surtout pour eux qu'elle s'est battue, qu'elle a voulu donner une belle image d'une grand'mère attentive, souriante et présente - malgré ses douleurs, ses fièvres et ses inquiétudes. Pour moi, Betty a été une amie et une source d'admiration. Cette petite personne était une Grande Dame, pleine de simplicité, de gentillesse, de compassion, toujours prête à aider, toujours là pour remplacer celui ou celle qui ne pouvait assumer, donnant beaucoup - se donnant sans compter. Comme elle nous a gâtés, nous le groupe hôpital, apportant des petits plats aux réunions en disant que ce n'était rien, se proposant pour toutes les décorations de Noël, tous les emballages cadeaux, la préparation de tous les repas... Et toujours avec ce sourire qui faisait pétiller ses yeux et qui nous donnait chaud au coeur. Pourquoi devions-nous nous inquiéter puisque Betty était là, puisque nous pouvions compter sur elle, lui téléphoner, lui parler, lui raconter, lui demander conseil ? Betty, tu vas laisser un grand vide dans notre coeur et notre vie, un grand vide à l'association, un grand vide auprès des malades qui parlent encore de toi et demandent de tes nouvelles.
J'ai ppris qu'elle était morte dans son sommeil, probablement sans souffrance - c'est une grande consolation pour nous tous qui l'aimions. Je suis sure que Paule était là, à côté d'elle, au moment où elle s'est endormie définitivement et c'est ainsi que je souhaite penser à Betty : nous quittant, nous qui l'aimions et qu'elle aimait et réjoignant ceux dont la séparation l'avait tant attristée.
Sophie Hebbeleynck.

Sophie Hebbelynck- 07-11-07

Condoléances 

nous vous présentons nos profondes condoléances

Angela & Camille DARDENNE-MATHIAS- 07-11-07

Condoléances 

tout nos condoléances de notre familles
Au nom de tous ses membres de la familles vous prie d’accepter ses sincères condoléances pour le décès de votre mère. Les qualités qu’elle possédait, sa foi et ses convictions inébranlables nous incitent à vous exprimer de tout cœur notre profonde sympathie.”

francis marilyn et barbara halkin- 06-11-07

Condoléances 

La direction et le personnel vous adresse leurs sincères condoléances

Le Centre Funéraire de Bruxelles- 06-11-07

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus