Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Simone DETIMMERMAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Vous présentent leurs sincéres condoléances.
Philippe Martine et leurs enfants Schoeling Hanquet- 20-11-07
Myriam, c'est en retrant ce soir que je viens d'apprendre la nouvelle qui t'éprouve.Je te présentes nos sincères condoleance de la part d'Odette et de moi-même.J'ai essayé le téléphone, mais visiblement d'autres personnes l'ont accaparé.Néanmois, vu ce que tu m'as confié jeudi dernier (pacemaker), je crois aussi que c'est un soulagement pour toi.A bientôt,Victor
Vanhaegenborgh Victor- 20-11-07
La direction et le personnel vous adresse leurs sincères condoléances
Le Centre Funéraire de Bruxelles- 17-11-07
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 17-11-07
Chère Myriam,Je te présente ainsi qu'à tous tes proches mes sincères condoléances à l'occasion du décès de ta maman.Je voudrais tellement avoir de tes nouvelles . A la lecture de l'avis tout le passé m'est revenu et moi qui croyais ne plus avoir de tes nouvelles, et ne sachant pas ton adresse, je te demande si tu as envie de me téléploner quand les mauvais jours seront passés.J'ai vu que tu as un petit garçon.Tu as bien de la chance car l'année dernière j'ai eu une petite fille qui est morte à l'accouchement. Je te demande rien qu'un appel. Si tu n'en as pas envie ne le fait pas je comprendrai.Nadia Delmée qui ne t'a pas oubliée.Avec la distance, je ne pourrai assister aux funérailles , mais je serai en pensée avec toi.
Nadia Delmée- 19-11-07
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales