Madame Christèle COLIER

Domiciliée à Wemmel (1780)
Née à Bruxelles (1000) le mardi 7 janvier 1975
Décédée à Bruxelles (1000) le mercredi 2 septembre 2009 à l'âge de 34 ans
Epouse de Monsieur Philippe VAN GIJSEGEM

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 3 septembre 2009.

Les condoléances

56 condoléances (21 privés)  
Condoléances 

Chers Régine, Emile et Yves,

N’ayant pas passé l’automne au Corbier, c’est avec une intense émotion que nous venons d’apprendre la terrible disparition de Christèle.

Christèle, que j'ai rencontrée sur les pentes du Corbier et avec qui j’ai correspondu pendant si longtemps. Je me souviens encore, avec quel plaisir je recevais ses lettres, que j’ai d’ailleurs toutes conservées. Je me souviens également du beau week-end passé à Bruxelles.

Le souvenir de Christèle, si pleine de vie, au sourire si rayonnant, restera à jamais présent à une place privilégiée de mon cœur.

C’est avec un profond chagrin que nous vous présentons nos sincères condoléances, à vous trois, à la petite Louise et à son papa.

Jean-Louis, Daisy, Huguette et Louis

Jean-Louis Duverney Guichard- 05-01-10

Condoléances 

mes sincères condoléences, on m'a mis au courant que le jour de l'enterrement et c'est remond sandrine qui me l'a dit. Si tu as besoin de parler, c'est quand tu veux, comme je suis passé par là je te comprends et te soutient. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta fille et toi.

maria telemsani- 16-09-09

Condoléances 



Madame, Monsieur,

Nous venons d'apprendre avec émotion le décès de Christèle

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a profondément émus et nous nous associons à votre peine.

Soyez assuré de nos sentiments les plus affectueux en ces tristes circonstances.

LUCIA FOULON- 15-09-09

Condoléances 

Philippe,
Nous ne pouvons pas être avec vous aujourd'hui mais tu peux être assuré que nous sommes tout deux en pensée avec toi et toute ta famille.
Christèle nous a laisser une forte empreinte lors de notre rencontre de cet été et je sais qu'il manque à présent un maillon à notre chaine. Avec tout notre amour fraternel.

Gian Carlo & Ivanka BEARZOTTI- 10-09-09

Condoléances 

Cher Philippe,
C'est avec une grande tristesse que nous t'écrivons ce jour. Cette douloureuse épreuve nous émeut profondément et nous voulons te dire la part sincère que nous prenons à ton chagrin. Etant empêchés, nous ne pourront malheureusement pas nous rendre aux obsèques et nous le regrettons vivement. Crois cependant à nos respectueux sentiments et à nos condoléances émues en attendant de te revoir.
Nous t'embrassons très fort.
Amitiés
Delphine et Pascal

Pascal et Delphine THIBAULT- 10-09-09

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus