Madame Christèle COLIER
 Domiciliée à Wemmel (1780) Née à Bruxelles (1000) le mardi 7 janvier 1975 Décédée à Bruxelles (1000) le mercredi 2 septembre 2009 à l'âge de 34 ans Epouse de Monsieur Philippe VAN GIJSEGEM
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 3 septembre 2009.
20387 visites
Les témoignages
Témoignage
Paolo et moi voulons garder un souvenir positif de toi ma grande, ta joie de vivre à notre mariage à l'autre bout du monde, le Costa Rica, tu te souviens ? Tu étais élégante, rayonnante, pleine de vie et d'humour, heureuse aux côtés de Flup... une merveilleuse soirée, sans doute un superbe voyage pour vous 2... C'est l'image qu'on veut garder de toi, c'est ainsi que tu es sur les photos dans notre album.
Que ton dernier voyage t'apaise enfin, nous regarderons souvent notre ciel étoilé pour t'y trouver.
Lidia Gervasi- 11-09-09
Témoignage
Lorsque la perte d'un etre cher vient bouleverser nos vie,c'est comme si le sol s'éffondait sous nos pieds,pour vous aider a surmonter cette épreuve nous vous apportont notre soutien a travers ce poème. COMME UNE DECHIRURE DANS LE COEUR, OUVRANT UNE BLESSURE DE SOUFFRANCE, NE CEDEZ PAS AU CHAGRIN ET AUX LARMES, DANS NOTRE COEUR ELLE VIVRA A JAMAIS, OU QUE VOUS SOYEZ ELLE EST A VOTRE COTE, LES SOUVENIRS HEUREUX RECONFORTENT, ET LE SOUTIEN DE L'ENTOURAGE APAISE, A VOUS NOUS SOMMES DEVOUES ET ATTENTIF, N'HESITEZ PAS A SOLLICITER, CHERCHANT A VOUS RENDRE LE SOURIRE NOUS SERONS EN TOUTE OCCASION PRESENT, POUR QUE VOUS SURMONTIEZ LA PERTE DE CET ETRE TANT AIME.
BRIGITTE- WILLY ANDRE - VANDENBERGHE- 10-09-09
Témoignage
Cher Filou,
Je sais que tu as perdu ta moitié et que cela est dur mais elle t'a donné un super cadeau, c'est ta petite fille.
Tout l'amour que tu as pour Christèle maintenant tu le transmettras à ta fille.
N'oublies pas de conserver des photos pour expliquer que sa maman était une femme formidable, déjà car elle supporta son papa qui est un vrai clown, un joyeux luron et un pilier de comptoir (j'exagère peut être un peu).
La vie continue et que de là-haut, Christèle veut que tu sois heureux et que tu retrouves ta joie de vivre.
Je l'ai rencontré quelques fois et je peux dire qu'elle était comme toi, de bonne humeur et qu'elle aimait faire la fête, j'ai la preuve avec des photos.
Moi, j'espère que tu seras toujours avec nous pour partager des soirées inoubliables et des concentres 2cv.
Je ne serai pas avec toi ce jeudi, mais je serais là en pensée.
Dis-lui au revoir de ma part et de la part de Cécile .
Bisous.
Vincent Servais- 08-09-09