Espace condoléances

Monsieur Henri HUSTIN

Domicilié à Saint-Gilles (1060)
Né à Etterbeek (1040) le mardi 13 mai 1930
Décédé à Saint-Gilles (1060) le dimanche 15 novembre 2009 à l'âge de 79 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 16 novembre 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Henri HUSTIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Les fréres kaplan, ancien employé de Monsieur Henri Hustin fondateur de la bouquineri Philo !

sirin kaplan- 19-11-09

Condoléances 

La direction et le personnel vous adresse leurs sincères condoléances

Le Centre Funéraire de Bruxelles- 16-11-09

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 16-11-09

Témoignage 

J'ai appris avec consternation,émotion et tristesse le décès subit de Monsieur Henri Hustin créateur avec ses parents des librairies si populaires et démocratiques Pèle-Mêle et Philo qui rendirent tant de services tant aux chercheurs, dont je suis,qu'a tous les amateurs de livres,les bibliophiles,bibliographes mais aussi a tous ceux qui recherchaient des livres a bas prix .
Monsieur Hustin devrait avoir une notice biographique dans la Biographie Nationale .F.Godfroid

François Godfroid- 07-08-11

Témoignage 

Le monde des livres se sent un peut plus seul sans vous cher Mr Henri Hustin...

H Kaplan- 19-11-09

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus