Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean ENGELBEEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Sincères condoléances à toute la famille ainsi que beaucoup de courage!Je réalise que trop bien comment les mots échouent dans des situations comme celle-ciUn très bon ami vient de nous quitter.
Freddy Mortier- 16-11-11
La direction et le personnel vous adresse leurs sincères condoléances
Le Centre Funéraire de Bruxelles- 15-11-11
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 15-11-11
C'est un Monsieur toujours rayonnant et bien sympathique qui s'en est allé bien trop tôt. Nous en sommes fort affectés. Dans l'impossibilité de nous libérer jeudi, nous vous prions de croire en toute notre sympathie en ces moments douloureux et vous présentons nos sincères condoléances.
Christian et Danielle De Brabanter - Descamps- 16-11-11
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales