Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Que dire à des parents qui perdent un enfant !... tous les mots me paraissent dérisoires , ce n'est pas dans la logique des choses,que votre foi et votre courage vous aident à supporter cette douleur que la vie vous fait subir.
gregory salsano- 20-11-11
Mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent dans votre chagrin, votre douleur. Soyez assurés de mon soutien sincère. Je pense à Olivier , et lui souhaite un repos paisible ...Je me permets de vous adresser cet extrait d'un magnifique texte de H.SCOTT HOLLAND : La mort n'est rien,je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous.Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.N'employez pas un ton différent,ne prenez pas un air solennel ou triste.Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez,pensez à moi,priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maisoncomme il l'a toujours été,sans emphase d'aucune sorte,sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.Le fil n'est pas coupé.Pourquoi serais-je hors de vos pensées,simplement parce que je suis hors de votre vue ?Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
CLAIRE VAN DE WINCKEL- 17-11-11
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales