Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Andrée STIMANT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Excusez nous de vous présenter nos condoléances si tard mais nous venons de nous rendre compte qu'aucun de nous ne l'avait fait.Toute la famille vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux.Amitiés Alain, Nadine et les enfants
Famille GAILLARD- 18-09-07
Mon père, Catherine et moi-même prennent part à la grande douleur qui vous frappe et vous présentent leurs vives et sincères condoléances.
Yves FRANCHIMONT- 30-08-07
Nous avons appris la triste nouvelle et vous présentons nos plus sincères condoléances.Valérie, Samuel, Diégo, Stéphane
Valérie Vinchent Martin- 29-08-07
Monsieur et Madame FEITH vous présentent leurs sincères condoléances et vous prient de croire qu'ils participent à votre profonde douleur en la perte d'une épouse et d'une mère et vous souhaitent un bon courage .
Nicole et Claude Famille FEITH- 28-08-07
On vient de m'apprendre le décès d'Andrée. Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous.Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion.Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.Pour vous j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Toute mon amitié.Philippe H.
Philippe Haulait- 27-08-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales