Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Emile DEMARE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je suis vraiment désolé de ne pas être des vôtre mercredi, mais je vous adresse mes plus sincères condoléances et toute ma sympathie à l'occasion de cette douloureuse séparation. Je n'ai pas connu beaucoup Coco mais le peu de contact que j'ai eu avec lui m'a permi de découvrir en lui un homme bon, joyeux, le coeur sur la main. Je partage votre douleurs à tous.Amicalement,Paul
Paul DEBIE- 23-07-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales