Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pierre BOIS d'ENGHIEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Depuis mon pays lointain, de tout coeur je tenais à vous adresser mes sincères condoléances.
Xavier Colignon- 18-08-08
Madame,Chers Guy,Danielle et les enfants,nous vous prions d'accepter nos condoléances émues et nous vous assurons de notre sympathie profonde et compatissante.
Andrée et John Ducaté- 17-08-08
Que tous les bons moments que vous avez vécus ensemble vous aide à continuer le chemin.Que tout ce qui a été "semé" dans vos coeurs, continue de grandir.Nous partageons votre peine.
Josiane et André Dubois- 16-08-08
Daisy et José LEROY présentent à Danielle & Guy et toutes leurs familles, leurs plus sincères condoléances.
José LEROY- 13-08-08
Mr et Mme R. Colignon adressent à Monsieur et Madame G. Boisdenghien-Vaessen, ainsi qu'à toute la Famille, leurs condoléances émues à l'occasion du deuil qui les frappe.
René COLIGNON- 13-08-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales