Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Nicola, Carmela, Laeticia, Alexandra et Aurélie Famille Petrullo- 02-05-08
Chère Chantal, c'est très difficle, voire impossible, de trouver les bons mots à adresser à une maman touchée en plein coeur par la disparition de son enfant, car je crois qu'ils n'existent pas.Je me sens fort démunie devant le drame que tu vis et je ne puis que te faire part de toute ma sympathie ainsi qu'à toute ta famille, en particulier à ta Maman.Marie-Thérèse Aerts (maman de Fabian et Caroline).
Marie-Thérèse Aerts- 30-04-08
Je prend part à votre douleur et vous adresse mes plus sincères condoléances
Michel VAN ASSCHE- 27-04-08
Mon ti Ben tu va beaucoup me manquer...On pensera tjs a toi...Repose en paix Courage a la familleOn t'aime pour toujours
Laura Hernalsteens- 24-04-08
Le faire-part de décès de votre fils, frère, petit-fils nous a terriblement secoués.En ce moment pénible nous partageons votre douleur.
Stéphane, Marianne en Shana Schoonjans-Harnie- 23-04-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales