Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacques REMY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances pour le décès de JacquesLe deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Pierre Authelet- 15-06-08
Pésentons à la famille nos sincères condoléances et beaucoup de courages dans ses moments pénibles
Claude et Josiane Bodson-Reumont- 14-06-08
je suis de tout coeur avec vous.jacquou était qq'un de généreux,entier,honnête et droit, c'était un homme merveilleux qui me manquera énormément. bon courage aà tous...sa collègue sarah
sarah vassart- 12-06-08
Mon petit Jacquou,Tu es parti trop vite et tu laisseras un grand vide. Nous ne nous croiserons plus dans les couloirs, pour parler, blaguer comme nous le faisons ensemble. Sache que tu seras toujours dans nos pensées et qu'on ne t'oubliera jamais.
Isabel Sendon- 12-06-08
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin.Sommes de tout coeur avec vous dans ces moments penibles et pouvez toujours compter sur notre soutien... courage mes 2 cousines dette et thierry
bernadette dit dette bailly- 11-06-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales