Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marcel DEVLEESHOUWER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
nous avons appris le décès de votre grand-père et cela nous a bien attristés. C'était un homme bon, gentil, fort, ne se plaignant jamais. je l'ai peu connu mais il fait partie de ces patients auxquels je m'attache. Vous l'avez bien entouré et vous êtes bien occupés de lui. Vous me teniez informé de son évolution et même si c'est dur pour vous de l'avoir perdu, vous lui avez donné la présence et la chaleur dont il avait grand besoinnous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser ces moments difficilesbien à vousle docteur et madame Tamigniau
luc tamigniau- 26-04-10
La direction et le personnel vous adresse leurs sincères condoléances
Le Centre Funéraire de Bruxelles- 23-04-10
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 23-04-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales