Espace condoléances

Monsieur Bob CHAMORIN

Domicilié à Saint-Gilles (1060)
Né à Forest (1190) le jeudi 16 octobre 1930
Décédé à Saint-Gilles (1060) le mercredi 3 janvier 2007 à l'âge de 76 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 4 janvier 2007.
La dernière modification date du jeudi 4 janvier 2007.

Les témoignages

2 témoignages  
Témoignage 

Bob fût un collègue et surtout un ami pendant près de trente ans à la Sotina puis chez CTB et Tractionel. Grande gueule, grande compétence et surtout grand coeur. Toujours concerné et toujours disponible. Un grand Monsieur.
Je présente à sa compagne, ses parents et amis mes plus sincères condoléances.

Philippe Smets- 06-01-07

Témoignage 

J' ai été un de ses élèves lorsque j' ai débuté un 2 février 1974 chez CTIB.
Il était un de ces hommes qu' il est difficile d' oublier . En effet nous nous sommes quittés professionnellement lors des restructurations de 1978/1979. Mais comme toujours il m' exprimait souvent sa fierté de m' avoir eu comme collaborateur et sa tristesse aussi de n' avoir pu continué notre parcours ensemble. Grâce a Bob, j' ai continué à exercer un de ses principes fondamentaux à savoir l' esprit d' équipe, ce qui a contribué à l' épanouissement de ma carrière qui se terminera en 2008.
Amitiés éternelles...

BROWN- 06-01-07

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus