Madame Jacqueline PIERRE

Photo 96817
Domiciliée à Braine-le-Château (1440)
Née à Etterbeek (1040) le samedi 23 décembre 1933
Décédée à Braine-l'Alleud (1420) le dimanche 24 août 2008 à l'âge de 74 ans
Epouse de Monsieur Joseph LOUIS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 26 août 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jacqueline Pierre. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

11 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Chère Brigitte,
Le malheur qui vient d'arriver m’a pétrifié.
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille.

Anousjka Schmidt- 28-08-08

Condoléances 

Nous sommes tres affecté par la disparition de Jacqueline qui etait tellement gentille agreable avec qui nous aimions echanger des idees.!Les mots sont impuissant face a une telle douleur et nous pensons sincerement a vous.

Michele Firmin Laurence et la famille fromagerie de Braine le chateau- 28-08-08

Condoléances 

Très touchés par la disparition de Madame Louis, la Direction et le personnel de Bruxelles International vous présentent leurs plus sincères condoléances et vous souhaitent bon courage pour surmonter cette terrible épreuve.

BRUXELLES INTERNATIONAL - TOURISME & CONGRES- 28-08-08

Condoléances 

Sache ma petite Brigitte que Stépanie et moi partageons ta grande douleur et que nous sommes de tout coeur avec toi, veille bien sur ton papa. Nos plus sincères condoléances - Nicole et Stéphanie

Nicole Colemonts - Denison- 27-08-08

Condoléances 

Chère Brigitte,
J'ai été très émue d'apprendre le décès inopiné de ta maman. Je t'adresse toute mon affection et mes condoléances à ta famille. Malgrés le grand désarroi que tu dois ressentir, sois forte, car ton Papa aura besoin de toi et cela t'aidera à surmonter ton immense chagrin. Je crois que c'est ce qu'aurait voulu ta Maman. Reçois toute mon affection puisse-t-elle soulager un peu ta peine.
Martine

Martine Gillon- 27-08-08


Les autres messages ...